Substance Radiance

/ Nouvelles

RE/MAX Québec fait confiance à Substance/Radiance pour sa stratégie numérique

18 Juillet

Après deux ans de partenariat ayant mené à de belles réalisations, RE/MAX Québec a mandaté Substance/Radiance pour accompagner la marque dans la poursuite de sa croissance d’un bout à l’autre de la province.

L'agence sera chargée de développer et de déployer l'ensemble de la stratégie de contenu numérique de RE/MAX Québec. Ce mandat inclut l’ensemble de la stratégie, contenus et médias numériques, la stratégie SEM et la poursuite du marketing d'influence ainsi que le développement d’un programme de formation destiné aux quelque 4 800 courtiers RE/MAX du Québec.

« Cela fait deux ans que Substance/Radiance dirige avec succès nos initiatives en marketing d'influence. Alors quand est venu le temps de choisir l’équipe qui nous accompagnerait dans l’évolution de notre stratégie numérique globale, ça a été tout à fait naturel pour nous de nous tourner vers cette même agence et ainsi, de centraliser nos efforts en numérique autour d'une équipe des plus compétente », affirme Marc Cousineau, vice-président marketing chez RE/MAX Québec.

Aujourd’hui, le secteur de l’immobilier en est un où le numérique est absolument central. Possédant déjà une connaissance approfondie de la marque et de son marché, l’agence pourra ainsi concevoir une stratégie de contenu solide, qui reflète les objectifs de l’entreprise.

Les équipes de Substance/Radiance travailleront main dans la main afin de proposer des idées innovantes.

« C'est un honneur pour nous d’élever notre collaboration avec le plus grand réseau de courtiers au Québec à un autre niveau. De pair avec Gendron Communication, l'agence de publicité de RE/MAX Québec depuis plusieurs années, Substance/Radiance mettra son talent et son expertise au service du rayonnement de la marque. Toute l'équipe est prête à relever ce beau défi! », mentionne Jean-Sébastien Giroux, vice-président exécutif chez Substance/Radiance.

Création de contenu. Marketing d'influence. Avec les différentes disciplines maîtrisées par son équipe numérique, l’agence a pu dire en toute confiance à RE/MAX Québec :

On s’occupe de tout.

Tant qu'à être là